Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 août 2012

Mes trouvailles

Bonjour,

Ce week-end, je suis allée faire un tour dans un vide-grenier ce qui n'est pas mon habitude, j'en suis revenue heureuse, j'ai trouvé ce que je cherchais sans chercher vraiment, un fer à repasser ancien

001

Il me reste à lui faire une jolie semelle, et deux casiers d'imprimeur

002

Je pense que le plus petit va me servir à ranger mes dés de collection. Et le plus grand sera fait comme tout ceux que l'on voit sur les blogs, il me reste à trouver le thème, je pensais à des broderies provençales mais mon coeur pencherait plus vers de l'alsacien que j'adore... Je ne sais encore, je vais voir, laisser mûrir l'idée.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !! j'ai commencé un casier d'imprimerie "météo" pour les 10 ans de mon fils... ça peut peut-être te donner des idées... il me reste un dernier casier que ma fille s'est réservé pour ses 10 ans !!! bisous
Répondre
M
géniales tes trouvailles !!<br /> <br /> moi aussi j'ai quelques casiers qui m'attendent, 4 exactement !! c'est sûr que pour moi il y en aura 1 sur l'Alsace , 1 sur la montagne , 1 sur Noel et 1 sur mes passions , le tout au point de croix , bien sûr !!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
O
Tu as raison laisse murir l'idée ; moi aussi je cogite toujours pour le thème de mon casier. Tu peux aussi alterner dés et broderies dans les 2 casiers. C'est sympa le fer : tu te rappelles de la déco du mien le porte ciseaux ? <br /> <br /> C'est toujours quand on ne cherche pas qu'on trouve idem pour les vide-greniers. Allez zou au travail ! Biz Lyne
Répondre
M
sympa tes trouvailles, il y a des petits modèles de point de croix dans le livre l'Alsace au point de croix " de Bertrand Senart.....fais moi signe si celà t'interresse..bizz
Répondre
F
Ah oui c'est très bien le fer pour faire une déco avec des broderies, oui j'ai déjà vu c'est une super idée et les casiers, ah oui pour les dés c'est l'idéale, oui les petites broderies dans le grand, c'est joli à voir aussi.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité