Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 août 2012

Une jolie rencontre

Bonjour,

J'ai oublié de vous parler d'une jolie rencontre que j'ai fait lundi après-midi. En effet, une croixpinette "la malle aux trésors' http://lestresors.canalblog.com, en vacances à Chamonix est venu me rendre visite avec sa petite famille.

Voici ce qu'elle m'a offert, une jolie boîte à thé peinte et serviettée par ses soins

001

Ainsi que deux belles tasses à thé comme j'aime avec des coeurs

002

Et maintenant voici ce que je lui ai offert, un coeur montagnard brodé

002

Un ramoneur brodé lui-aussi, le porte-bonheur savoyard

001

Ainsi qu'un morceau de toile de lin pour qu'elle apprenne à broder dessus, du fil dégradé DMC 4210, des caramels pour ses filles et de la polenta qu'elle ne connaissait pas. 

Ce fut une agréable renconte et un bon moment passé ensemble. Je la remercie encore pour cette visite car entre Chamonix et Thonon-les-Bains, il y a quelques kilomètres.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle rencontre, j'adore particulièrement la boite à thé, elle est superbe, en faizt j'aime beaucoup vos créations<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super ces rencontres... bien jolis cadeaux donnés et reçus... j'admire ton coeur brodé... et miam pour la polenta que j'adore !!! bisous chère voisine
Répondre
N
merci flo.<br /> <br /> je suis très contente du moment passé ensemble ,<br /> <br /> ainsi que des cadeaux .le coeur et le petit ramoneur ont pris leurs places dès mon retour !!.<br /> <br /> nous penserons à toi en se régalant avec la polenta ♥<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
J
je viens du blog de filv74 et je vois que tu es aussi de la region, moi de megeve ,qui sait peut -etre un jour on pourra faire connaissance en attendant je vais faire un petit tour sur ton blog bizzzzz
Répondre
F
ah oui c'est sûr, que c'est toujours bien une rencontre, surtout comme ça, oui ça fait un bout tout de même entre les 2 villes, super les cadeaux.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité