Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 septembre 2012

Que de cadeaux.....

Bonjour,

En ce samedi pluvieux, et froid, seulement 10 petit degré ce matin, le facteur m'a fait une belle livraison de la part de mon amie Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ qui devait venir en vacances du côté de chez moi et une rencontre était prévu mais le destin en a décidé autrement. Donc, elle m'a envoyé ce qu'elle voulait m'offrir en direct.

001

002

Comme à son habitude, elle m'a pourrie gâtée, il y avait aussi un pot de caramel beurre salé et un paquet de meringue. Je vous laisse découvrir sur son blog ce que je lui ai envoyé à mon tour. 

Je vous souhaite un bon week-end, que j'espère moins pluvieux et froid que chez moi en Haute-Savoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Flo... non, Mondial truc muche n'a pas changé à Annemasse... bravo pour les magnifiques broderies que tu as envoyées à Muriel... tu l'as vraiment gâtée. Et je vois que tu pourras en faire encore et encore avec ce qu'elle t'a envoyé !! chic pour nous. Bisous
Répondre
M
que de jolis cadeaux échangés...mais dommage pour votre rencontre....bon dimanche..bizz
Répondre
N
tu es bien gâtée !Muriel a un bien joli blog tout en tendresse <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi ici nous sommes heureux de la baisse de température on respire enfin<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel plaisir pour moi de te gâter !!!<br /> <br /> mais j'aurai préféré mille fois le faire en direct !!! maudite voiture !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
F
Oh la la, ah oui en effet beaucoup de cadeaux, c'est super.<br /> <br /> Mondial tissu à ré-ouvert à Annecy, j'y suis allée la semaine dernière et bien ça à drôlement changé, plus de choix en ruban et dentelle et d'autres choses, du linge de maison, mais moins de tissu, il faut voir, je ne dais pas si celui d'annemasse à changé aussi ou va changer, je pense y aller plus souvent dans cette ville, ça me fait moins loin tout de même.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité