Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 septembre 2012

Pour ma 50ème abonnée

Bonjour,

En fin de semaine dernière, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une 50ème abonnée à mon blog, et j'ai eu envie de la gâtée pour fêter ça. 

Voici ce qu'elle a reçu.

001

Un sac écolo et une petite pendouille. De plus, ma nouvelle abonnée est une voisine, elle habite à quelques km de chez moi. Allez lui faire un petit coucou sur son blog http://valroselou.over-blog.com/

Bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui c'est bien utile les sacs écolo, j'en ai plusieurs, sympa la pendouille.
Répondre
M
comme toujours de très jolies choses !!!<br /> <br /> je file voir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup ta petite pendouille de bienvenue, c'est très mignon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
super, et en plus à coté de chez toi...je vais faire un tour sur son blog..bizz
Répondre
L
c'est super ça !!! de belles rencontres en perspective !! bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité