Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 septembre 2012

C'est déjà mon anniversaire

Bonjour,

Ce matin, un colis m'attendait dans ma bal pour mon anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Il provient de ma croixpinette Nathalie, je vous en ai déjà parlé, on s'est rencontré cet été, vous trouverez ses créations là http://lestresors.canalblog.com/. Il y avait ceci dans le colis des petits coeurs autocollants et deux porte-photos.

002

Mais aussi, un sac à bûches en toile de jute. C'est super mon panier est en train de rendre l'âme.

001

Je vais voir comment le personnaliser et je vous montrerai ça.

Je vous retrouve la semaine prochaine car ce week-end est chargé, mon grand rentre de Lyon après sa première semaine à l'université pour que l'on puisse fêter ses 18 ans. Eh oui, déjà, que les années passent vite.

Bonne fin de semaine et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les deux profitez de chaque instants au maximum , ça passe tellement vite, merci beaucoup pour tes petits mots qui me font toujours un grand plaisir, bises, Babette,
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire! Bises.
Répondre
F
Oh oui super, le sac à bûche oh oui tu peux faire des trucs dessus, c'est encore mieux, bien sympa les trucs à coller et les cadre photos sont bien aussi, bon week-end, 18 ans pour ton fils ça se fête c'est sûr.
Répondre
V
Joyeux anniversaire, happy birthday to you: tu m'entends, Flo, je chante et chante encore !!! Très jolis cadeaux. J'adore ce sac en jute et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire... d'autant que j'ai des mètres de jute dans ma cave qui attendent une idée pour sortir au grand jour !!! comme tu dois être contente de retrouver ton fils ce w-end... finalement c'est ça ton plus beau cadeau, non ? gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité