Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 septembre 2012

Me voici pourrie....gâtée (1)

Bonjour,

 

En ce beau mercredi, jour de mon anniversaire, je vous montre une partie de tput ce que j'ai reçu ce matin.

Tout d'abord de la part de la maman d'un petit que je garde depuis quelques mois, une superbe composition florale

003

J'ai reçu de la part de mon amie Christine tout plein de belles choses, une fiche de Renato Parolin, un magnifique découpage fait par ses soins, des dés pour ma collection, une cigogne en bouton,et des gingerbreads (elle sait que j'adore ces petits personnages)

005

Je vous montre le découpage de plus près car c'est vraiment d'une finesse incroyable

006

Je vous montre la suite demain, et vous souhaite un bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire, je croyais que c'était aujourd'hui !!!<br /> <br /> Oui le découpage c'est très fin, j'ai déjà testé, super les cadeaux que tu as reçu, je suis bien contente pour toi, je vais voir le reste.
Répondre
O
Je te souhaite un bon anniversaire ; je vois que tu es bien gâtée... le découpage est vraiment extraordinaire !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
En effet, tu as été très gâtée, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
tout est magnifique , ce decoupage est fabuleux !
Répondre
B
Joyeux Anniversaire, pleins de bonnes choses, et je vois que tu as été gâtée, profites bien de cette journée, grosses bises Babette
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité