Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 septembre 2012

Ardoise mémo

Bonjour,

Voici une petite création finie pour mon expo, une ardoise avec une broderie et un bloc-note

001

Maintenant, je ne vais plus beaucoup broder pour mon expo, mais faire les finitions uniquement les week-end car je ne peux pas sortir ma machine à coudre pendant la sieste des petits bouts que je garde, cela les réveille.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée très sympa et le resultat est superbe, de bien belles choses pour ton expo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est aussi une joli idée, bravo
Répondre
O
c'est une superbe idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est bien de changer un peu, en plus c'est utile, oui c'est sûr que tu dois t'organiser en fonction des petits.
Répondre
V
Très bonne idée et en plus c'est très joli. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité