Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 septembre 2012

Une autre ardoise

Bonjour,

Ce matin, j'ai utilisé une autre ardoise pour coller une broderie, on peut la retourner et écrire un message de l'autre côté si besoin.

002

Cette tête de vache provient du livre "Vaches et Cie" que j'apprécie beaucoup d'autant que cette broderie me fait craquer, je la trouve trop belle. 

Je vous retrouve d'ici peu pour d'autres finitions pour mon expo.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée et superbe réalisation, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
vraiment très sympa cette vache ainsi "finitionnée", bravo !!!
Répondre
C
Encore une fois bravo ! C'est une belle réalisation ! De plus, je connais bien ce modèle puisque je possède le livre que j'adore aussi ! Cela me donne des idées pour remercier la maîtresse de mon fils Emilien en fin d'année scolaire mais pour cela, j'ai encore un peu de temps !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Bravo ! Cette vache est très jolie. J'adore l'esprit "Campagne". Bises. Valérie
Répondre
B
c'est une super idée, bravo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité