Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 octobre 2012

Encore une ardoise

Bonjour,

Ce matin, je vous montre la dernière ardoise pour mon expo, 

002

Il me reste mes porte-clés et des pendouilles à finir et je vous montre.
Par contre, cette année, je me suis lancée un défi, avoir de la dentelle aux fuseaux pour mon expo, voici mes deux premières dentelles, pas encore montée, elles le seront d'ici peu

001

Si je vous dis que c'est un défi, c'en est réellement un, je débute en dentelle, et l'expo a lieu le week-end du 11 Novembre, donc il ne me reste que très peu de temps et je fais ça pendant la sieste des petits bouts que je garde. Mais comme j'aime relevé des défis et que j'ai l'habitude de m'en lancer, voilà le résultat. 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super beaux ce motif sur l'ardoise, tu as raison il faut inover, bien la dentelle aux fuseaux, ça va te faire de la nouveauté sur ton stand.
Répondre
J
Jolie ardoise, tout à fait dans mes goûts
Répondre
C
Encore une jolie ardoise à ton actif ! Je te souhaite de passer une bonne journée d'exposition. Quel courage de s'atteler à la dentelle au fuseau ! Bravo !
Répondre
M
tu as trouvé un superbe modèle qui s'accorde bien avec ton ardoise !!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
C
Ton ardoise est superbe, j'aime beaucoup cette broderie. Tes dentelles sont aussi très belles,ces coeurs ont une forme originale. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité