Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 décembre 2012

En attendant Noël (4)

Bonjour,

Ce matin, vite une petite finition d'une broderie faite pour mon Noël alsacien, un gingerbread trouvé sur le site du papotage des dames http://aupapotagedesdames.over-blog.com/.

001

Je n'ai vraiment pas eu le temps de faire tout ce que j'aurai souhaité, ce n'est pas grave, je referai un Noël alsacien, et je m'organiserai surtout autrement en brodant Noël tout au long de l'année.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je vis en Alsace ! alors joyeux noel alsacien :-)
Répondre
V
On en est toutes au même point, on a plein d'idées et que dix doigts et 24 h pour les réaliser, pô grave, ton NOEL alsacien va être beau quand même avec ce que tu as déjà créé !
Répondre
F
Oui c'est vrai on pense toujours avoir le temps et ça passe si vite, un peu tout l'année, c'est ce que je fais, c'est une bonne solution.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Tout à fait tendance ce gingerbread !!<br /> <br /> Oui.....broder Noël, tout au long de l'année, est une bonne idée !!! LOL...<br /> <br /> Bisous et douce soirêe.
Répondre
B
il est trop mignon, bravo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité