Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 décembre 2012

Echange de Noël

Bonjour,

Pour la deuxième année, avec mon amie Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ nous nous sommes fait un échange de Noël, mais bien entendu sur notre thème favori à toutes les deux l'Alsace, donc c'était Noël en Alsace.

Voici ce que j'ai reçu

001

002

003

004

Il y avait quelques petits biscuits qui sont déjà mangé. J'adore tout, vous devez bien vous en douter, de plus le beau sapin du cousin était dans mes projets, je n'avais pas encore eu le temps de le réaliser. Je vous laisserai aller découvrir sur son blog ce que je lui ai envoyé.

Je vous souhaite un bon week-end hivernal, avec énormément de neige dans nos montagnes, même chez moi au bord du lac Léman, nous avons de la neige.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui super le coussin sapin, pleins de belles choses et de bonnes choses à manger aussi hummmm !!!!
Répondre
D
magnifique, c'est vraiment un très bel échange. bravo.
Répondre
I
Tout cela est bien beau et etait certainement bien bon ;) !<br /> <br /> Bon week end blanc !
Répondre
V
Ce sont des cadeaux très jolis. Tout est adorable. Bises. Valérie
Répondre
C
Tu as été joliment gatée ! ton Noël alsacien va être magnifique ! je comprends que tu aies craqué sur le coussin au sapin ! c'est un très très joli modèle qui fera merveille sur ta jolie table alsacienne ! biz Lyne<br /> <br /> PS: ici, la neige n'est pas tombée loin. Il y a du mistral et il gèle. J'ai plus froid ici que ce week end autour du lac Léman !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité