Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 février 2013

Bonheur d'hiver (3)

Bonjour, 

Je vous montre ma petite avancée dans ma broderie pour mes rideaux. Lors de mon précédent article sur cette broderie, beaucoup d'entre vous ont pensé qu'il s'agissait de rideau pour mes fenêtres, eh bien, non, ce sont des rideaux pour mettre devant un placard au lieu de portes traditionnelles.

002

J'ai fait une petite avancée, juste les enfants sur la luge et un tout petit bout de sapin, mais mes doigts se sont activés à autre chose. J'avais envie de soleil, ces brins de lavande m'en ont apportés un peu, il me reste à les finitionner. Broderie issue du livre "Provence au point de croix"

003

Et j'ai fait aussi un protège carnet de santé pour une nièce qui désire l'offrir à une de ses amies.

001

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes rideaux vont être superbes, et ta lavande est bien jolie, bonne continuation, bisous
Répondre
C
J'aime bien aussi alterner entre grande et petite broderie, entre le blanc de la neige et le bleu des champs de lavande... cela fait du bien ! De biens jolis brins ; on sent presque l'odeur.... biz Lyne
Répondre
S
c'est vrai que moi aussi j'avais pensé que c'était pour tes fenêtres, ils sont beaux et tu as déjà bien avancé<br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Coucou ! bravo pour ces broderies, elles sont très jolies. Tu as eu raison pour le brin de lavande, de "délaisser" un peu les rideaux, gros ouvrage. Et tu y retourneras ensuite avec plaisir ! Pour le carnet de santé, cela va faire un cadeau personnalisé très apprécié. Pour info, aujourd'hui, c'est l'anniv de Valroselou ! grosses bises
Répondre
O
Tu es toujours très occupée, bravo pour ces multiples ouvrages !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité