Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 juin 2013

Petits achats

Bonjour,

Ce matin, je ne vous montre pas de broderie, mais de petits achats pour lesquels j'ai complètement craqué hier. Ce sont des objets en bois sculptés dans les montagnes au-dessus de chez moi, au lac de Montriond, à côté de Morzine, cela vous dira plus certainement quelques choses.

001

002

Vous pouvez voir les créations des sculpteurs dont je vous parle sur ce site http://www.sculpteursdulac.com/index.php.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien, de belles choses.......... bonne semaine
Répondre
M
que de belles choses sur ce site...bonne semaine
Répondre
M
trop sympa tes achats !!<br /> <br /> ils iront à merveille dans ton joli chez toi !!<br /> <br /> bisous ma flo et bon week end
Répondre
A
J'adore !J'ai la vache qui m'a ete offerte.Je connais les sculpteurs du lac:J'adore!cette ambiance montagne!A tres vite!Anne sophie
Répondre
F
ah oui super tes achats, je connais, j'y suis souvent allée et ensuite au village des chèvres, mais je n'avais jamais vu de sculpteur sur bois, je vais aller voir.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité