Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 juin 2013

Ouvrages du week-end

Bonjour,

En ce lundi matin pluvieux en Haute-Savoie, je vous montre mes créations du week-end. Tout d'abord samedi, je me suis fait un nouveau sac à main avec du tissu montagnard gris pour changer du traditionnel rouge.

002

Ensuite, j'ai terminé une broderie commencée dans la semaine le soir devant la télé, et je l'ai montée dans un petit plateau. Ce sera un article de plus pour une future expo.

001

Je vous remercie de vos visites même silencieuse et vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli sac, j'espère un jour venir voir ton expo, bisous bonne continuation dans tes travaux Babette
Répondre
A
C'est tres joli!J'ai ce tissu en rouge qui attend sagement avec les autres...Et ta ptite broderie,c'est tout ce que j'aime!A bientot.Anne sophie
Répondre
7
C'est un joli tissu original dans cette couleur!<br /> <br /> ton petit plateau est ravissant
Répondre
C
La pluie t'inspire ! ce sont là de belles réalisations ; ici le soleil est arrivé avec le mistral et il ne fait pas si chaud... du coup, je n'avais plus entendu nos amies les cigales jusqu'à aujourd'hui. gros bisous Lyne
Répondre
V
Superbe, chère voisine... nettement mieux que notre météo !! bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité