Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 juillet 2013

Bidouilles du week-end

Bonjour,

Voici mes bidouilles du week-end, tout d'abord j'ai terminé une broderie commencé la semaine dernière pour mon expo, eh oui, je suis toujours là dedans, mais je fais doucement, sans me prendre la tête, c'est mieux ainsi.

004

Mais, je me suis aussi fait le grand plaisir de broder une grille de Piatine trouvé là http://atelierdepiatine.canalblog.com/ qui vous le verrez me correspond aussi.

003

Cela me rappelle mes dernières vacances dans le Sud, j'ai fait le montage, mais je n'ai pas fermé le dernier côté car j'attends de récolter mes lavandes pour le remplir; ainsi il sentira très bon.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles petites croix, ma préférence va vers la rouge ! Bonne journée
Répondre
A
Comme c'est joli!C'est tout a fait le genre de chose que j'aime broder,mais pour l'instant,je ne suis pas tres inspiree:mon mari a attrape cette sale maladie qui ne devrait pas exister...J'ai du mal a accepter meme si lui est tres positif.Il faut que je me ressaisisse!Une visite sur ton blog m'a fait du bien.A bientot.Anne sophie
Répondre
C
Superbes tes bidouilles ! Bises.
Répondre
V
Mes lavandes sont en fleurs... tes bidouilles sont bien jolies... bisous chère voisine, l'orage arrive !
Répondre
V
Coucou Flo ! un petit coucou pour te souhaiter un bel été et de bonnes vacances. Bravo pour tes belles broderies, il me tarde de voir tous les coussins montés. grosses bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité