Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 juillet 2013

Harley Davidson

Bonjour,

Hier, je vous ai parlé que j'allais à Morzine voir un rassemblement de Harley Davidson. Tout d'abord, j'ai envie de vous montrer où nous avons pique-niquer, c'est un bel endroit, nous étions au bord du lac de Montriond (à côté de Morzine)

005

Et maintenant voici quelques motos

013

017

020

023

En voici une maintenant, qui m'a à la fois surprise et amusée, je ne savais pas qu'il existait des remorques pour moto

018

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli endroit je resterais bien au bord du lac toute la journée, , merci pour ce partage bisous Babette
Répondre
C
De très belles motos mais... je reste au bord du lac !!! biz Lyne
Répondre
F
Oh oui il est beau ce lac, très sympa les motos, ah oui une remorque j'avais déjà vu, ça fait drôle en effet, merci pour les photos.
Répondre
7
Je r^ve de ce lac et ce paysage superbe! vivement la fin de semaine que j'y sois!!
Répondre
M
ah que de beaux souvenirs tu me fais revivre de Morzine !!<br /> <br /> sympa comme tout ton dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité