Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 juillet 2013

Envie de Bretagne

Bonjour,

Ces derniers jours, je reviens avec bonheur à des broderies bretonnes que je brodais avant que l'on ne trouve toutes  les broderies montagnardes qui me plaisent tant.

J'ai terminé un marque-page, modèle trouvé sur le net, j'ai juste collé du tissu derrière pour une jolie finition.

002

La broderie "promenade" de Couleurs Croisées, que j'ai brodé la semaine dernière, et simplement  montée en petit coussin

001

Et maintenant, j'ai enfin finitionné mon quaker breton de Jardin privé, brodé il y a un moment, lui-aussi en simple coussin.

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que nous aimons toutes les 2 la Bretagne, j'ai les 2 grilles des 2 dernières réalisations. d'ailleurs il faudrait bien que je me remette à la broderie, tu m'as reboosté
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup ce thème de la Bretagne ! Couleurs Croisées et ses petits personnages, j'adore. Quant au Quaker Breton de Jardin Privé, je ne le connaissais pas : il est superbe. <br /> <br /> Merci pour ce partage et ces découvertes !
Répondre
3
bien belles broderies , j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel joli quaker breton ! j'aime beaucoup la finesse du marque page ; très originales ces vagues ! biz Lyne
Répondre
C
C'est superbe, tu sais que j'adore la montagne mais tes broderies me rappellent mes petits séjours en Bretagne. J'étais tombée amoureuse de cette région et depuis quelque temps j'ai envie de retourner respirer l'air marin ..... Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité