Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 août 2013

Envie de miniature

Bonjour,

Après mes envies de Bretagne, me voici avec une envie de miniature, j'ai donc ressorti une broderie commencée il y a quelques temps. 

002

J'aime beaucoup ce petit couple alsacien, je l'ai brodé en 1 fil sur du lin 12 fils avec un fil dégradé offert par mon amie Sylviane http://creavecnous.canalblog.com/, et monté dans un coeur en feutre offfert cette fois par mon autre amie Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolei cette petite miniature.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
3
très bel ouvrage, que ce soit la broderie ou le cadre tout est mimi comme tout<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh que c'est joli,j'adore!tout ce qui est miniature est vraiment joli et tellement agreable a broder!A bientot.Anne sophie
Répondre
L
Ils sont beaux comme tout je les adore tu m,avais envoyé la grille est je les ai fait trois fois déjà, très joli ton coeur bisous Babette
Répondre
C
Ils sont mignons tout plein ces petits alsaciens. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité