Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 août 2013

Finition du week-end

Bonjour, 

Ce week-end, j'ai terminé une broderie, mais je suis loin d'être satisfaite de moi, je me suis trompée dans ma toile, j'ai pris une toile 12 fils au lieu d'une toile 14 fils et ce qui fait que mes broderies qui devaient être montée en porte-clés, étaient trop grandes. 

001

002

C'est un modèle de Julie et ses broderies "porte-clé maison alsacienne" que m'avait offert Maminou http://maminou-creations.over-blog.com/, je pense que je le referai avec la bonne toile cette fois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très jolies broderies et même si tu t'es trompée de toile elles sont belles, elles ne pourront pas devenir des porte clefs mais elles seront parfaite en pendouilles pour la maison<br /> <br /> bisous
Répondre
C
COUCOU!!!! très mimi cette broderie alsacienne, je suis fan ....bis coco
Répondre
S
Jolie broderie même si tu t'es trompé le rendu est tout mignon<br /> <br /> bonne après midi et merci de ton petit mot<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Ta broderie est quand même très jolie,bon plus qu'à recommencer bisous Babette
Répondre
M
moi j'aime bien .... tout de même !!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité