Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 août 2013

Après-midi couture

Bonjour,

Etant donné qu'il fait moins chaud ces jours-ci, j'ai enfin sorti ma machine à coudre pour terminer les housses de coussins qui m'ont été commandé, et voici le résultat d'un après-midi de couture.

001

002

003

004

Je les donne demain à la personne qui me les a commandé, j'espère qu'elle appréciera.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail ! Je suis sûre que la personne a su apprécier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
longtemps que je ne me suis pas promenée sur ton blog. tes broderies sont toujours aussi bien réussies et je suis sûre que la destinatrice des coussins appréciera. bonne continuation, bisous fourmi
Répondre
V
Comment pourrait-elle ne pas aimer ? c'est magnifique ! J'espère que tu as passé un bon été, en tout cas, tu n'as pas chomé. Que de petites croix ! je suis toujours admirative. De mon côté, je reprends doucement doucement. bisous , à bientot
Répondre
C
c'est très joli ; ça donne envie de la réaliser également, bisous et bonne soirée
Répondre
C
De magnifiques coussins ! et même s'ils sont tous très originaux je préfère toujours le "bleu de Chine" ; en plus, le tissu à carreaux met bien en valeur la broderie. La destinataire doit être ravie c'est certain ! biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité