Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 août 2013

Quelques bidouilles

Bonjour,

En ce samedi pluvieux, j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai enfin fait quelques finitions pour mon expo. Eh oui, j'ai toujours le nez dans mon expo, je brode, je brode, mais il faut aussi penser aux finitions.  

Voici un petit coussinet plat et deux coeurs

001

Et 16 mini-mini coussinets qui partent toujours à grande vitesse, ceci explique la quantité

002

Je vous retrouve d'ici peu avec d'autres finitions.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle production qui va disparaître très rapidement lors de ton expo ! biz Lyne
Répondre
V
Quelle belle production de "bidouilles" !! toutes très belles, félicitations et ça ne m'étonne pas qu'elles plaisent beaucoup. bizzz
Répondre
L
super joli tout ça ! je suis en admiration devant la régularité des petits coeur ! bises et bravo.
Répondre
P
eh ben, quelle production !! l'ensemble est superbe.<br /> <br /> Ici aussi il pleut... grrr<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Super jolies tes petites bidouilles. bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité