Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 août 2013

Envie de prolonger l'été

Bonsoir,

Maminou,http://maminou-creations.over-blog.com/ , m'a donné envie il y a quelques jours, elle avait crocheté un south bay shawlette, que vous trouverez ici http://www.tambouille.fr/2011/10/27/un-chale-echarpe-au-crochet/.

De plus ces derniers jours, on sent l'arrivée de l'automne au bord du lac Léman, cela m'a donné envie de prolonger l'été en me crochetant ce châle avec un coton, que j'avais acheté dans le Sud, aux couleurs très estivales. 

Le voici sur ma table de jardin, où l'on voit bien les couleurs

001

Et à l'intérieur sur mon mannequin, on voit une grosse différence dans le dégradé de couleurs

002

C'est un coton Bombay de chez Katia, crocheté en 3.5, réalisé avec 3 pelotes de 100gr. C'est un modèle très agréable à crocheter, je risque peut-être bien de le refaire un jour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très jolies couleurs, tu vas pouvoir changer de fil et passer du coton à la laine car depuis ce week end il y a comme un petit coup de froid par ici<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique, j'adore, bravo !!!! Bizzz
Répondre
L
En effet, il est superbe ton châle, cela me donne envie de reprendre le crochet pour me nicher durant les futures longues soirées d'hiver...<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ces couleurs acidulées... on dirait une glace framboise pistache ! parfait, pour finir l'été les épaules couvertes !! bravo, et bisous doux chère voisine
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs et bien utile en effet dommage que je ne fais plus de crochet !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité