Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 septembre 2013

Tri-fils

Bonjour,

Mon amie Christine m'a offert une fiche broderie pour mon anniversaire et aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie. 

001

Il est tout petit, le cercle extérieur mesure 6.5 cm et le petit ne mesure que 5 cm. C'est le modèle tri-fil Version 1 des ateliers de Cath & Co http://atelierscathandco.blogspot.fr/. Je pense que je m'amuserai à le refaire et pas forcément en miniature.

Je vous remercie de vos visites, même silencieuse et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli ! tu auras une belle expo, bien fournie, bien variée. Bises
Répondre
L
Très mignonnes toutes tes petites réalisations j'espère que ton expo aura beaucoup de succès, bon courage et garde ton blog, bonne journée bisous Babette
Répondre
V
Je n'avais encore jamais vu. C'est original. J'aime beaucoup ! Bises. Valérie
Répondre
N
gâtée ! ! ! ! <br /> <br /> bisous ++++++++++++
Répondre
C
Il est original et tout mignon. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité