Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 octobre 2013

Coussinets

Bonjour,

Je suis dans la dernière ligne de mes préparatifs d'expo. Voici différents petits coussinets que je viens de terminer. Tout d'abord des anges et une alsacienne nous invitant à venir à table.

001

Mais bien entendu, des coussinets montagnards, 

002

Et comme en montagne, on aime les coeurs, en voici en forme de coeurs

003

Je vous souhaite une bonne journée automnale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petits cœurs et coussins, on peut faire de jolies décorations avec.<br /> <br /> Chez nous il y a les santons mais pas d'expo de broderie dommage.<br /> <br /> J'espère que ton expo va avoir du succès<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes coussinets sont superbes, j'adre ceux avec des motifs montagne. bises.
Répondre
V
Argh, je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir à ton expo, je vois des petites merveilles... bisous doux chère voisine... brouillard toute la journée ... zut !
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes petits coussinets, quel beau travail ! bonne soirée à toi et encore merci pour ton petit message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Très beau travail pour un magnifique résultat. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité