Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 octobre 2013

Je n'aime pas que le rouge

Bonjour,

Vous avez l'habitude de me voir broder en rouge, et du montagne,  mais ce n'est pas la seule couleur ni le seul thème que j'aime. J'aime aussi broder des cigales, du provençal et en mauve, en voici la preuve.

001

002

003

Ce sont des nouveautés pour mon expo. Je vous entends d'ici, elle a une aiguille turbo, eh bien non, c'est juste des mois de broderie que j'avais mis en attente de finitions, et comme il est grand temps que je m'y mette, je vous montre ça au fur et à mesure. 

Je vous retrouve dans la semaine avec mes toutes dernières finitions. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très joli avec une petite préférence pour les deux arlésiennes<br /> <br /> ca change de la montagne et de l'alsace et c'est très bien la variété<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Si je te dis que j'adore, tu vas me dire normal c'est la Provence mais je te rassure, j'aime aussi la montagne.<br /> <br /> Les deux arlésiennes sont vraiment bien.<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée d'élargir le choix et avec la Provence on pense tout de suite à la lavande et aux vacances.<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
V
Chic c'est la Provence dans nos montagnes !! bravo, bravo chère voisine et gros bisous doux
Répondre
M
joli tout ça, presque dommage de le cacher dans une armoire...bonne semaine
Répondre
F
Et oui c'est bien aussi la Provence, j'aime beaucoup la lavande, ça parfum nos armoires, c'est bien de faire des finition en groupe, je fais comme toi, je brode, j'empile et je termine ensemble, au moins je sort pas la machine à coudre pour rien.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité