Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 octobre 2013

Enfin fini

Bonjour,

Cet après-midi, j'ai terminé mes petits éléments de décor sur le thème "les 4 éléments", chacun interprète le thème comme il le souhaite, voici mon interprétation.

001

Je ne comptais pas trop en faire sachant que ma table serait déjà bien prises et que certains exposants ne jouent pas le jeu et ne décorent pas leur table.

Mon petit côté "je suis attirée par la Bretagne" est forcément ressorti connaissant la signification du triskell, mais il me manquait le vent, donc là, c'est le côté enfantin qui a fait son apparition, et voilà le résultat. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée... par contre, j'avoue que je ne connais pas le triskell.. donc une bonne façon de chercher la signification... beau thème que le vent...
Répondre
S
C'est une idée originale.<br /> <br /> Je ne connaissais pas la définition du triskel.<br /> <br /> Quand il y a de la déco sur une table les visiteurs sont plus attirés, il faut toujours soigner la présentation quand on le peut.<br /> <br /> J'ai envie de te dire bon vent pour l'expo.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah oui les triskèles, j'en ai déjà vu en Bretagne, j'aime bien aussi ta déco de l'enfance comme tu dis, c'est mieux de jouer le jeux quand il y a un thème de déco, c'est très bien comme ça.
Répondre
M
une jolie interprétation du vent !!!<br /> <br /> j'espère pour toi de tout mon cœur" que le vent" du succés soufflera sur ton expo !!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
B
Ils sont trop mimi tes Tryskel.<br /> <br /> Dommage, que ton expo soit si loin, j'aurais craquée t'aurais demander d'en acheter un .<br /> <br /> Peut être peux tu me dire d'où vient le modéle pour que j'essaie de t'imiter.Je suis Bretonne de sang et de coeur à 300%.<br /> <br /> bonne préparation de ton salon.<br /> <br /> Bizes
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité