Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 octobre 2013

Encore une fois "pourrie gâtée"

Bonjour,

J'ai de nouveau été "pourrie gâtée" pour mon anniversaire, avec retard certes, mais cela fait plaisir d'avoir des cadeaux. Cette fois, c'est Lyne du blog " à l'ombre du micocoulier" http://chezlyne.canalblog.com/ qui m'a offert tout ça.

001

002

003

Tout est magnifique, et un beau mélange de provençal et de montagnard, tout ce que j'aime.

Milles mercis à elle, et surtout allez faire un tour sur son blog, vous en prendrez plein les mirettes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est mignonne cette trousse avec la petite bobine de fils.<br /> <br /> Le sac à tricot aussi est très sympa, j'adore, tu en as de la chance d'avoir reçu ces cadeaux.
Répondre
B
Oh SUPER ! J'aime beaucoup Bergère de France où je commande régulièrement.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Veinarde ! ! ! ! Bon aniv en retard mais plein de <br /> <br /> Bisous +++++++++++++
Répondre
S
tu as été gâtée.... bravo ! tout est très beau
Répondre
C
De bien jolis cadeaux. J'aime beaucoup le dernier, c'est un sac à tricot ? Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité