Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 novembre 2013

Shrug "chic"

Bonjour,

En cette veille de long week-end, je vous montre mon shrug (je ne peux vous dire ce que cela veut dire) terminé hier soir. Je l'ai crocheté avec la laine que j'ai reçu il y a peu pour mon anniversaire et de la laine phil ourson de chez Phildar. 

001

Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour ma part, je trouve que cette laine frou-frou lui donne un petit air chic.

Je vous retrouve demain avec des photos de mon stand pour l'expo de ce week-end.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est mignon comme tout.<br /> <br /> Les couleurs se marient bien entre elles en plus et c'est vrai que cette laine donne un côté chic à cette veste.
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup ça fait une jolie finition.<br /> <br /> J'espère que ton expo se passera bien. bises.
Répondre
C
Une bien jolie veste ; c'est vrai que ce gris lui donne un coté chic ; je t'imagine bien la porter avec un joli pantalon gris. Vas tu la mettre pour ton expo ? je suis de tout coeur avec toi sur ton stand ! biz Lyne
Répondre
3
elle est trop mimi ta veste, la couleur le rendu j'aime tout, elle donne envie de se blottir au chaud <br /> <br /> bon week end, je te souhaite une bonne expo et plein de rencontres sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne expo, dommage, c'est un peu loin...bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité