Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 décembre 2013

Le Père Noël est déjà passé

Bonjour,

Eh oui, j'ai de la chance, cette année, le Père Noël est déjà passé chez moi me faire une petite livraison venue tout droit d'Alsace, de mon amie Christine qui fait des merveilles. Voici ce que j'ai reçu,

002

Je vous montre de plus près la carte et la broderie réalisée par ses soins

003

004

Je vous montre ce que je lui ai envoyé, ce fut un peu plus modeste, il y avait un étui à lunettes en boutis et un sac en tissu que j'ai oublié de photographier.

001

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un superbe échange, les broderies de ton amies sont ravissantes et ton étui à lunettes en boutis est superbe, je ne savais pas que tu faisais le boutis aussi, c'est très long à faire et très difficile.<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
V
Bravo, bravo à Christine pour ces beaux cadeaux...(joli fil ce bleu dégradé, je ne connaissais pas) j'en profite pour lui envoyer des tonnes de bisous et lui dire que pas un jour ne passe sans penser à elle: son aiguille à bout arrondi, est magique, c'est un réel bonheur de broder avec, je ne pourrais plus broder sans. Bravo à toi, chère voisine pour ce superbe boutis (pfff, tu sais vraiment tout faire Flo !) Il pleut dans mes montagnes, zut, et rezut ! bisous doux à vous deux
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée, Christine a des doigts de fée !!!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
S
Un bel échange d'amitié<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
de bien jolis cadeaux .Le boutis, ça a l'air très minutieux à faire ! bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité