Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 décembre 2013

le Père Noël est déjà passé (2)

Bonjour,

Eh oui, je sais, j'ai de la chance, j'ai encore reçu deux paquets cette semaine. Je vous montre tout d'abord mon échange avec mon amie Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/, (vous verrez sur son blog ce que je lui ai envoyé). C'est notre échange traditionnel de Noël depuis qu'est née notre amitié grâce à internet et cette année, le thème était "Noël à la montagne" pour changer un peu de notre "Noël en Alsace".

002

003

 

Et maintenant ce que j'ai reçu de Nathalie http://lestresors.canalblog.com/, une autre amitié née d'internet.

001

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a plusieurs cadeaux, il est difficile de tout commenter, j'ai bien aimé les skis.<br /> <br /> Encore une fois de jolis échanges d'amitié<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier quand j'ai arboré mon tablier rouge de cuisine pour préparer la bûche de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolis cadeaux, on fait de belles rencontres sur la blogosphere, bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
L
En effet, tu as été très gâtée, de beaux cadeaux d'amitié...<br /> <br /> Très bon Noël à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
de bien jolis cadeaux...bon Noêl avec les tiens..bises
Répondre
S
La blogo vous a permis de vous rencontrer, de vous apprécier et de vous gâter mutuellement, c'est une belle amitié que vous avez tissé<br /> <br /> je te souhaite un bon noël<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité