Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 décembre 2014

Pour le Noël de Lou

Bonjour,

Je viens de terminer le gilet pour la deuxième petite puce que je garde, cette fois, je vous montre le gilet pour Lou, je l'ai trouvé sur un ancien catalogue Phildar, je l'ai fait en 6 mois.

001

 

Et maintenant le détail de la manche, une torsade.

002

 

J'espère qu'il plaira aux parents de ma puce.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
s'il ne plait pas, c'est qu'ils sont difficiles.. un beau cadeau fait main... bonne semaine
Répondre
V
il plaira, c'est sûr car il est magnifique : autant le choix des points que la couleur, douce douce ! bises
Répondre
M
Les parents seront ravis, ce gilet est magnifique,la petite Lou sera tres belle avec, surtout fait main, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je suis certaine qu'il leur plaira car il est superbe avec ses jolis points et sa couleur toute douce. bises.
Répondre
E
c'est un magnifique gilet que tu as réalisé .<br /> <br /> j adore ,Lou va être belle comme un coeur dans ce <br /> <br /> gilet .de belles nuances tendres <br /> <br /> Bravo biz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité