Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 décembre 2014

Echange de Noël

Bonjour,

Depuis plusieurs années maintenant, avec Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ nous avons pris l'habitude de faire un échange de cadeaux pour Noël. Cette année, c'était la montagne, un thème que nous aimons toutes les deux, et comme à son habitude, elle m'a pourrie gâtée, je vous laisse juge.

003

004

005

 

Ce qui est au fond de la photo avec les trois coeurs, c'est un boudin de porte, un peu difficile à faire rentrer sur la photo.

Je vous laisserai aller découvrir sur son blog ce que je lui ai envoyé, car j'ai complètement oublié de faire une photo.

Je vous souhaite un bon dimanche, ici, on commence la fête avec l'anniversaire de mon deuxième fils qui vient d'avoir 14 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou florence ! tu as reçu une avalanche de cadeaux ! tous très beaux.<br /> <br /> bon anniversaire à ton fiston ! ma fille aussi a eu 14 ans cette année.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oui tu as été gâtée, c'est vraiment une bonne idée ces échanges.
Répondre
M
Tres belle échange, tu as été gâté, de beaux cadeaux, bonne fin de journée, Bonne fête de Noel, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Superbe échange ... j'ai été admirer également chez Muriel ! bisous doux et bonne Fêtes à toi et à ta famille
Répondre
P
superbe échange, tu es gâtée !! gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité