Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 décembre 2014

Une jolie surprise

Bonjour,

Hier, une jolie surprise m'attendait dans ma bal, elle provenait de Châtaigne http://chataigne07.canalblog.com/, je vous laisse découvrir ses créations, un joli flocon au crochet tout doux, une jolie pochette assortie à la valisette qu'elle m'avait déjà offerte, un petit ourson pour mon sapin.

001

 

 

Maintenant, il me reste à vous souhaiter un bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de me réinscrire à ta news je ne sais pas pourquoi je ne la recevais plus... bonne fin d'année, bizzzz, MLise
Répondre
S
Tu as de nouveau été gâtée.<br /> <br /> Je la trouve vraiment très belle cette pochette.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli ce petit flocon au crochet. bravo à chataigne 07 pour cette réalisation.<br /> <br /> Bises et douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Contente que ces petites choses te plaisent. Bisous, passe une belle fin d'année.
Répondre
Q
te voilà bien gâtée. Bon week-end à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité