Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 janvier 2015

Un chalet sous la neige

Bonjour,

Je viens tout d'abord vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015, qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, et tout ce dont vous avez envie.

Je vous montre mes premières petites croix de l'année, j'ai choisi un modèle de circonstance puisque la neige est enfin arrivée en montagne, j'ai choisi un modèle de Cocorita créations qui s'appelle " un chalet sous la neige " 

001

 

Je suis désolée la photo de la réalisation finale est petite, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. 

Je vous remercie de vos visites même silencieuses et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore ce joli chalet brodé . Merci.<br /> <br /> Bonne année , bonheur, santé .à toi et les tiens.
Répondre
F
Merci et bonne année, il est bien joli ce modèle et oui bien de saison avec la neige.
Répondre
M
bonne année à toi, tu commences fort !!! bizz
Répondre
M
Une bien jolie façon de commencer l'année<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> J'ai hâte d'y être à la montagne<br /> <br /> Bises ma flo
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et à tous tes hommes ! meilleurs voeux sante et bonheur y compris dans les xx et je vois que tu commences joliment l'année avec ce chalet biz de mes montagnes Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité