Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 janvier 2015

Un chalet sous la neige (2)

Bonjour,

Ce matin, je vous montre mon chalet sous la neige, je l'ai terminé, ce fût un pur bonheur à broder.

002

 

Je sais que je l'ai brodé rapidement, mais il n'est pas très grand 23 cm de large sur 16.5 cm de haut, et il faut dire que mes puces m'ont fait des siestes de 2 heures par jour, cela laisse du temps pour broder, ainsi il n'y a pas de bruit dans la maison.

Maintenant, il me reste à trouver une idée de finition, soit dans un beau cadre en bois, soit avec du tissu autour, je vais voir. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! j'adore ce genre d'ouvrage la neige, le chalet, la montagne.<br /> <br /> moi même je ne suis pas doué pour brodé avec du fil blanc, c'est toujours affreux chez moi, va falloir que je prenne des cours de broderie en blancs<br /> <br /> bisou et bon weekend
Répondre
Q
Bravo ! c'est un ouvrage rondement mené !<br /> <br /> et le résultat est très sympa<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
J'ai toujours aimé les décorations sur la montagne alors ce chalet j'apprécie.<br /> <br /> Pour la finition moi j'aime bien les cadres.<br /> <br /> Elle est sympa ta bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je te souhaite une très bonne nouvelle année, remplie de tout un tas de bonnes choses. <br /> <br /> ta broderie est vraiment magnifique ! tu l'as faite rapidement, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belle broderie...bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité