Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 février 2015

Marquoir coeurs

Bonsoir,

Il y a quelques temps j'avais acheté un kit à la mercerie de Morzine créé par la mercière et je l'ai brodé sur la toile du kit, une toile unifil.

001

 

Le résultat me plait moyennement, la toile est trop grossière, mais elle va me servir à faire une housse de coussin.Je l'ai recommencé sur un lin 16 fils et là, cela me plait. Je vous montre le comparatif des deux.

003

J'ai monté la version en lin 16 fils sur une ancienne ardoise que j'avais trouvé au magasin de troc.

001

 

Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un super résultat, bravo
Répondre
A
Oui celle en lin rend mieux et puis dans ce joli cadre c'est super, j'adore! a tres bientot.Anne Sophie
Répondre
P
Superbes broderies, <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les monochromes, ta broderie est superbe dans un joli cadre, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Très jolies broderies mais comme toi, j'ai une préférence pour le lin et ton cadre la met joliment en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité