Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 mars 2015

Torchons alsaciens

Bonjour, 

La semaine, c'était l'anniversaire de Mirabelle 73 http://mirabelle-73.eklablog.com/ , qui est parti vivre en Alsace.... Quelle chance....

Je lui ai brodé deux torchons alsaciens bien entendu et pour moi, c'était un pur bonheur à broder.

001

 

Pour broder sur les torchons, j'utilise du tire-fils, mais, ensuite, c'est minutieux à retirer, surtout celui que j'ai trouvé, il est très difficile à enlever.

Maintenant, il restera à ce que je me brode aussi des torchons alsaciens, je n'en ai pas encore.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes magnifiques torchons.....Bisous monique
Répondre
I
beau travail, tes réalisations sont superbes, <br /> <br /> doux samedi, à bientôt, bisous
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment Magnifiques ! Très joli style.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
Très jolis ces torchons, le cadeau a du bien faire plaisir. Je vois bien des torchons en thème montagnard pour chez toi !? bises
Répondre
S
superbes, quelle finesse ! très beau travail
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité