Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 avril 2015

Provence

Bonjour,

La semaine dernière, j'étais en vacances dans le Sud, le soleil et le vent nous ont accompagné. J'ai réussi à faire une photo sympa, car j'oubliais souvent mon appareil.

002

Nous avons passé un bon moment avec Lyne  http://chezlyne.canalblog.com/ et sa petite famille, cette dernière m'a gâtée comme si c'était Noël en Avril. Je vous montre tout d'abord une jolie boîte en cartonnage, réalisée par ses soins, avec une broderie provençale

008

 

Mais aussi, des calissons.... hum.... des magnets et Lyne n'a pas oublié que j'aime l'Alsace, elle m'a fait un petit clin d'oeil

010

 

Mais encore deux torchons et une nappe

012

011

 

Pour ma part, je n'avais pas prévu Noël en Avril, j'ai fait nettement plus modeste avec une étole magique, et un torchon en lin brodé

001

003

Après vous avoir montré tout ça, je vous retrouve dans quelquesjours car je vais continuer de profiter de mes vacances en famille et je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui en effet, que de beaux cadeaux, une belle vue en plus, merci pour mon anniv, je suis en retard de lecture, je vais voir la suite.
Répondre
L
Bonnes vacances à toi, et que de beaux échanges...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un bien bel échange provençal !
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette étole magique. Génial modèle, j'aime beaucoup. Bravo à vous deux pour ces beaux cadeaux échangés. Bisous doux
Répondre
M
de bien jolis cadeaux...bonne fin de vacances...bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité