Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 mai 2015

Bienvenue à la montagne

Bonsoir,

Ce week-end, mon mari m'a enfin fait mon cadre pour ma broderie "bienvenue à la montagne" de Mme la Fée, comme à son habitude, il a utilisé des palettes.

002

 

J'ai agrémenté le cadre d'une petite luge en bois que j'avais acheté à un marché de Noël ainsi que d'une moufle et d'un bonnet qui m'avaient été offerts par mon amie Nathalie, http://lestresors.canalblog.com/  petits objets qu'elle réalise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation a vous 2...un travail à 4 mains ...c'est merveilleux <br /> <br /> bon we<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Cette broderie était déjà magnifique et maintenant joliment encadrée, tu pourras en profiter pleinement ! Je rentre de mes montagnes avec plein de beaux paysages comme ceux de ta broderie ! J'y serai bien restée tu t'en doutes... Biz Lyne
Répondre
M
Waouhhhh le tandem â encore une fois bien marché <br /> <br /> Bravo à tous les deux c'est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est très joli, bravo à tous les deux ! bises
Répondre
B
Bonjour. Déjà que ta broderie était Magnifique. Ton homme l'a très bien mise en valeur avec un cadre naturel.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité