Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 mai 2015

Noces de porcelaine

Bonjour,

Mon titre doit vous intriguer un peu, qu'est ce que les noces de porcelaine, ce sont 20 ans de mariage et c'est ce que je fête aujourd'hui, mes 20 ans de mariage. A cette occasion, j'ai brodé un petit coeur avec un couple, tout ce que nous aimons avec ma moitié.

003

 

Eh oui, c'est un couple alsacien, car ma moitié aime aussi l'Alsace. C'est un modèle de Martine Kredenweiss qui s'appelle "Lisa et Seppi". 

Je vous souhaite une belle journée, chez nous, c'est pluie depuis une semaine, avec beaucoup de dégâts en montagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire de mariage Flo, un peu en retard (j'ai eu des soucis d'ordinateur pendant quelques temps, d'où ce retard dans mes messages).<br /> <br /> Très jolie réalisation pour l'occasion...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bel anniversaire de mariage, et superbe petit coeur avec son petit couple ... très beau !
Répondre
C
Un très joli coeur pour fêter ces vingt ans d'amour ! Mignon tout plein... Ici il commence juste aujourd'hui à faire chaud et beau mais cela. Ne devrait pas durer... Biz Lyne
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage, tous mes vœux de bonheur pour les vingt prochaines années !!!!!<br /> <br /> Ton petit cœur est tout mignon.
Répondre
V
Mon mari et moi fêtions notre anniversaire de mariage le 4 mai ! bravo pour ce joli coeur alsacien et bisous doux
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité