Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 mai 2015

Porte-clés coeur

Bonjour,

Je commence doucement à préparer mon expo de Novembre, je sais c'est tôt, mais le temps passe tellement vite que je préfère commencer doucement, ainsi pas de stress.

J'ai commencé par de petits porte-clés.

001

 

J'en ai fait 2 provençaux car le thème cette année est "marché provençal" et ma petite vache est tellement mignonne que je l'ai fait 4 fois, je pense qu'elle va plaire, donc j'ai pris les devants.
Je vous montre la suite d'ici peu, car j'ai déjà brodé, plusieurs choses, mais elles sont en attente de montage que j'espère faire lors du long week-end qui va arriver.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui tu as bien raison de prendre de l'avance, la broderie c'est toujours long à faire, sympa ces petites choses.
Répondre
S
oh oui, ta vache va bien plaire, elle est mignonne comme tout et pour les décos provençaux, très beaux..... bonne journée
Répondre
V
très joli , bravo à toi. Tu as raison la vache à vraiment une bonne bouille, elle est marrante. bises et bon long we
Répondre
C
Je suis certaine qu'ils auront du succès. bises.
Répondre
C
Trop mignons ces porte-clés coeur ! Je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès ! Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité