Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 juin 2015

Ecureuil et brin de lavande

Bonjour,

En ce chaud vendredi, je vous montre une petite broderie, trouvée je ne sais plus où sur le net, et montée dans un petit cadre fleur que m'avait offert Nathalie http://lestresors.canalblog.com/ et teinté par mon mari.

001

 

Mon deuixème fils aime beaucoup les écureuils et j'aime beaucoup la lavande, donc cette broderie nous correspondait bien.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie petite broderie, qui va très bien dans ce cadre.
Répondre
S
mignon comme tout ce petit écureuil... bon week-end
Répondre
M
Adorable et joli comme tout<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
C'est joli tout plein, bises.
Répondre
B
ravissante cette jolie broderie.<br /> <br /> je viens de lire, votre description sur le village d'Yvoire .<br /> <br /> nous trouvant en Savoie en juillet, ns irons certainement le découvrir.<br /> <br /> vous m"avez bien tentée ;-)
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité