Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 juillet 2015

Housses de coussins

Bonjour,

En ce long week-end du 14 Juillet, j'ai enfin pris le temps de faire mes nouvelles housses de coussins, afin de changer avec mes housses en tricot qui sont bien pour l'hiver, mais pas pour l'été. Les broderies étaient faites depuis quelques temps. 

001

 

Cette grille est un modèle de la mercerie de Morzine que je vous avais déjà montrée il y a quelques tempts, dans cette taille et sur une toile plus fine.

002

003

 

Ces deux modèles proviennent du magazine Mains et Merveilles point de croix "que la montagne est belle ! " de Janvier - Février 2015.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
superbes housses, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe travail, tes coussins sont magnifiques... super ton long week-end.. perso, j'ai bossé hier et je bosse encore aujourd'hui... une semaine comme une autre... bon 14 juillet !!!
Répondre
C
Oh oui la montagne est belle et tes coussins superbes ! J'adore. Bises.
Répondre
M
Magnifique tes coussins , la couleur du tissu est bien en accord avec ta broderie, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité