Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 juillet 2015

Harley Davidson

Bonjour,

Je ne sais pas si vous regardez le journal de 13h sur TF1, mais lundi, il y a eu un reportage sur le rassemblement de Harley Davidson à Morzine, comme, c'est à une trentaine de minutes de chez moi, nous y sommes allés hier en amoureux, les garçons sont restés à la maison, hé oui, ils grandissent.

En voici quelques-unes

001

002

005

 

Mais en voici une que la télé n'a pas montré et qui a retenue mon attention, elle était devant un magasin

007

 

Voilà, j'espère qu'elles vous auront plu autant qu'elles m'ont plu. 

Je vous souhaite une belle "chaude" fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont belles même si j'avoue que la moto ce n'est pas trop mon truc. Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup la moto et quand j'étais jeune, c'était hier, hi hi je participais à des concentrations de motos, quand je suis repartie de chez ma soeur nous en avons croisé beaucoup sur la route quand je partais pour Genève,<br /> <br /> bisous bonne soirée dans tes belles montagnes que j'adore
Répondre
B
J'adore les motos, quand j'habitais Paris ,j'allais le vendredi soir à Vincennes au rassemblent de motards. Il y avait de smerveilels<br /> <br /> Tu as du te régaler.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolies Harley, c'est pas mon truc les motos mais les connaisseurs apprécieront.<br /> <br /> Bises ma flo pour nous en Normandie temps tristounet le retour du soleil pour demain
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité