Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 juillet 2015

Un bien bel échange

Bonjour,

Mon amie Nathalie  http://lestresors.canalblog.com/ est arrivée en vacances hier avec sa petite famille du côté de Chamonix et cette année, nous avons une fois de plus passé un bon moment en leur compagnie. Comme à nos habitudes, nous avons fait un petit échange, je vous montre ce que je lui avais préparé, une trousse "maison" et deux marmottes, sur lesquelles j'avais craqué pour moi-aussi.

001

002

Et maintenant, voici ce qu'elle m'a offert, une boîte à mouchoirs réalisées par ses soins en collage de serviettes, des sablés et un support pot de fleurs en bois fait à 4 mains avec son mari.

003

004

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien bel échange et en plus, un bon moment passé entre amies !
Répondre
L
Un joli échange, tes marmottes sont craquantes,toujours un plaisir quand on peut rencontrer les amies, j espère que lorsque je reviendrais à Thonon on pourra se renconter.<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli échange !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un très bel échange... bonne journée
Répondre
C
Oui un bien bel échange. Les marmottes sont craquantes. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité