Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 août 2015

Petite couronne alsacienne

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais il faut dire qu'avec la chaleur, je suis comme tout le monde, je tourne au ralenti.

Voici une couronne alsacienne, brodée il y a quelques temps et enfin finitionner. J'ai juste pris un vieux tambour à broder et je l'ai mise à l'intérieur avec une épaisseur de molleton.

001

 

C'est un modèle de la boutique "au fil du temps" à Strasbourg, je l'ai brodé avec du fil "alsacien" des fils du Rhin, car je n'avais pas le fil "Kelsch" de Carron qui était préconisé. 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très très jolie ta couronne j aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
j'adore cette petite couronne..... bien sûr.<br /> <br /> Comme toi j'utilise beaucoup le fil de Dephine (fils du Rhin) car je trouve le fil caron beaucoup trop cher. J'ai utilisé celui qu'on m'avait offert mais je n'en achèterai pas....c'est une exclusivité Ok, mais faut quand même pas exagérer<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
très belle broderie tout en finesse.. et oui, avec cette chaleur , on tourne toute au ralenti... bon week-end
Répondre
C
Elle est superbe cette petite couronne et j'aime bien l'idée du tambour pour l'encadrer. Bises.
Répondre
L
Très jolie ta broderie, j'adore aussi le style alsacien et quelle bonne idée que d'encadrer ta réalisation avec un tambour à broder.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité