Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 août 2015

Une belle trouvaille

Bonsoir,

Je ne viens pas vous montrer une création mais une trouvaille sur le bon coin, une poya peinte, pour celle qui ne connaisse pas, c'est un mot qui est employé en Suisse et qui signifie la montée en alpage. 

002

Elle mesure 100 cm par 29.5 cm, en temps normal une poya de cette dimension coûte environ 150 euros pour ne pas dire plus, et je l'ai payé seulement 15 euros, c'était vraiment une affaire à ne pas laisser passer. Je suis ravie, il y a longtemps que je voulais une poya peinte, mais les prix ne me le permettaient pas.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton achat, cela va bien chez toi. Bises
Répondre
V
En effet, c'est une belle trouvaille qui va joliment décorer ton chez toi !
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce terme Flo, tu as bien fait de l'expliquer.<br /> <br /> Très bel achat.<br /> <br /> Ma soeur avait acheté des grilles à broder de santons il y a quelques années, je vais lui demander si elle les a gardé. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh oui en effet, c'était une bonne occasion de te faire plaisir.
Répondre
M
Une très belle trouvaille !!! Et à un prix plus que raisonnable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité