Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 septembre 2015

Housse pour boîte à mouchoirs

Bonjour,

Je vous avais parlé que je vous montrerai la fin de ma couture, j'ai profité de mes derniers jours de congé, car ayant repris le travail, je n'aurai plus que les samedis et encore pour faire de la couture. Donc voici, ma nouvelle housse pour ma boîte à mouchoirs, il faut dire que j'en ai un peu partout des boîtes à mouchoirs, avec les petits bouts il en faut vite sous la main.

001

002

003

004

005

 

Toutes les grilles proviennent de ce livre 

Et avec quelques chutes de polaire, j'ai fait des nids d'anges pour les bébés de mes choupettes.

007

 

Je vous souhaite une belle rentrée, pour moi, ce fût difficile ce matin, car mon deuxième fils est parti en internat, je n'ai plus mes enfants à la maison, dur dur pour une "mère poule".

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle boîte à mouchoirs et joliement décoré avec une jolie grille de points de croix. Je découvre ton atelier et je viens de m'inscrire à ta newsletter donc à bientôt !
Répondre
C
Magnifique boite à mouchoirs qui donne envie d'être enrhumée ! j'espère que tu as su "gérer" cette première semaine de rentrée sans ton petit... j'ai pensé à toi biz Lyne
Répondre
M
On trouve des merveilles dans ce livre, quand on est fan de broderie "montagne" et tu as su les mettre en valeur, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Eh, oui, la roue tourne et les oisillons quittent doucement le nid, mais ne t'en fais pas, pour 1 de parti, il en reviens 2, puis 3.............la vie nous dira combien d'assiettes il faudra poser les prochains Noëls...............
Répondre
C
Elle est belle ta boite à mouchoir, j'aime beaucoup ces petites broderies montagne. Oh oui j'imagine combien la maison doit te paraitre vide sans ton petit dernier, mais il pourra certainement revenir les week end. Bises, à bientôt.
Répondre
C
Bravo, tu te reposes quand?????<br /> <br /> Je pense bien à toi, j'ai connue ça lorsque mes enfants sont partis le même jour faire leurs études au loin......mais en le voyant épanoui et heureux, tu sera plus sereine.....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité