Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 septembre 2015

L'esprit Provence

Bonjour,

Durant l'été, j'ai brodé un thème que j'aime beaucoup la Provence, cela me donne l'impression d'être en vacances sans bouger de chez moi. J'ai brodé les arlésiennes de "l'esprit Provence" de chez Savoir Faire Vailly. 

001

 

J'ai fait une finition très simple, je ne voulais pas surcharger la broderie. J'ai d'autres broderies provençales en attente de finitions, je vous les montrerai dès que j'aurai les idées et le temps de les faire.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
très jolies provençales... bon dimanche
Répondre
V
coucou ! voilà les vacances finies, le rythme de la rentrée repris, je peux donc faire mes petites visites. Je vois avec plaisir toutes tes belles broderies, toujours superbement finitionnées. Bravo aussi pour ta poya, je ne connaissais pas et j'adore. J'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien. bises
Répondre
F
Oui c'est bien de broder des thèmes qui font penser aux vacances, un peu de soleil dans la maison, quoi que le temps est beau en ce moment, ça fait du bien pour la saison.
Répondre
C
Elles sont superbes ces Arlésiennes, j'aime beaucoup la finition simple ça met en valeur la broderie. Bises.
Répondre
L
Un air bien de chez nous, elles sont très jolies tes arlesiennes, bisous douce nuit
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité