Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 septembre 2015

Salade d'orange

Bonjour,

Ce matin, je ne vais pas vous montrer une de mes créations, mais je pense plutôt que je vais vous mettre l'eau à la bouche avec l'assiette de dessert que nous a fait mon deuxième fils en rentrant hier soir de l'école hôtelière. Il nous a fait une salade d'orange, mais comme on n'avait plus assez d'orange, il a fait juste une assiette et il recommence pour ce soir.

SAM_1670

 

Pour sa salade d'orange, il faut des suprêmes d'orange, du jus d'orange, du miel et de la cannelle pour la sauce.

Cela fait 3 semaines qu'il a commencé l'école hôtelière, il est aux anges et nous on en profite car il doit s'entraîner.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce dessert à l'air délicieux... félicitation à ton fils !
Répondre
M
Waouhhhh !!!! J'arrive...... Il en reste????<br /> <br /> Bises flo
Répondre
L
Hum, j'en ai l'eau à la bouche.....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Hum cela doit être très très bon,et frais bonne dégustation et profite bien.des bons petits plats bon dimanche bisous
Répondre
E
effectivement tu nous fais saliver !!!!<br /> <br /> ce doit être délicieux . très joliment présenté .<br /> <br /> Bravo à ton petit chef .<br /> <br /> bises à vous 4
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité